|

Xinhua Silk Road : La marque chinoise de baijiu anime les célébrations du Nouvel An chinois à l’étranger en tant que symbole du « bonheur harmonieux »

BEIJING, 20 février 2024 – Wuliangye, une marque réputée de baijiu chinois, est devenue une incarnation populaire de la culture chinoise, symbolisant le “bonheur harmonieux” lors des célébrations du Nouvel An lunaire chinois à l’étranger.

Après que le Nouvel An chinois ait été désigné comme un congé mobile par les Nations Unies en décembre 2023, la marque chinoise de baijiu a été présente lors de célébrations plus diversifiées du festival chinois traditionnel à l’étranger.

Le 29 janvier, la technique de production exquise et la saveur unique de Wuliangye, avec son goût doux, ont impressionné les 400 visiteurs chinois et étrangers présents lors du rassemblement du Wuliangye Spring Festival 2024 organisé pour les Chinois d’outre-mer à Madrid, en Espagne.

À Dubaï, aux Émirats arabes unis (EAU), un consommateur local a exprimé son vif intérêt pour les spiritueux chinois et la culture chinoise traditionnelle lors des célébrations du Nouvel An chinois 2024, le 3 février, grâce aux produits de baijiu de la marque chinoise Wuliangye.

À Moscou, en Russie, Wuliangye est devenu le principal partenaire des activités culturelles liées au Nouvel An chinois, rapprochant les cultures chinoise et russe grâce à ses saveurs fascinantes.

À l’occasion des célébrations du Nouvel An chinois aux USA, au Canada, aux Fidji, en Italie, au Royaume-Uni et en France, les produits de baijiu de la marque Wuliangye ont été dégustés par de nombreux amateurs chinois et étrangers pour accueillir le Nouvel An lunaire chinois.

Wuliangye, en tant que représentant des produits du baijiu chinois, continue de diffuser le “bonheur harmonieux” à travers le monde lors des échanges culturels entre la Chine et d’autres pays.

Photo – [https://mma.prnewswire.com/media/2342321/ChinesebaijiubrandenlivensforeignSpringFestivalcelebrationsassymbolofharmonioushappines.jpg](https://mma.prnewswire.com/media/2342321/ChinesebaijiubrandenlivensforeignSpringFestivalcelebrationsassymbolofharmonioushappines.jpg)

Similar Posts