|

Maroc : Début d’une campagne de recrutement par les Émirats, avec une centaine d’emplois à pourvoir – VNExplorer.

Maroc : Emirates lance une campagne de recrutement pour une centaine d’emplois

La plus grande compagnie aérienne internationale, Emirates, a annoncé le lancement de sa campagne de recrutement pour rejoindre son équipe multinationale de personnel de cabine, ce mardi 11 juin à Casablanca.

Des journées d’entretiens auront lieu dans plusieurs villes marocaines du l’au 22 juin prochain. Les candidats pourront se présenter à Casablanca (11 et 24 juin), Rabat (13 juin), Fès (15 juin), Tanger (20 juin) et Marrakech (22 juin) pour postuler en ligne.

La sécurité est une priorité pour Emirates et les candidats retenus bénéficieront d’une formation de classe mondiale dans les installations de Dubaï. Khalfan Al Salami, Directeur Général d’Emirates au Maroc, a souligné que les candidats marocains auront des opportunités d’évolution de carrière en fonction de leurs performances.

Le personnel de cabine, basé à Dubaï, bénéficie d’un package attractif incluant un salaire non imposable, un logement fourni par l’entreprise, un transport aller-retour pour le travail, une couverture médicale et des réductions sur les achats et activités de loisirs à Dubaï.

Emirates compte actuellement plus de 22 000 membres d’équipage de cabine, dont plus de 820 sont originaires du Maroc, représentant 140 nationalités différentes. Grâce à son réseau mondial en expansion, le personnel de cabine peut également profiter de billets d’avion à prix réduits pour voyager avec leur famille et amis sur l’ensemble du réseau d’Emirates.

Similar Posts