|

Karate Combat 46 renforce la position de Dubaï en tant que destination de choix pour le tourisme sportif

Le Karate Combat 46 aura lieu le samedi 20 avril. La première ligue sportive professionnelle de frappe full contact au monde s’associe au ministère de l’Économie et du Tourisme de Dubaï (DET) et au Conseil des sports de Dubaï (DSC) pour organiser cet événement aux Émirats ce printemps.

Considéré comme le plus grand événement de la ligue à ce jour, KC46 collaborera avec TOKEN2049 pour un événement organisé le samedi 20 avril. Dans le cadre de cette collaboration, KC46 fera partie du programme officiel de la TOKEN2049 Week à Dubaï. Les participants à la conférence auront l’opportunité d’assister à l’une des ligues sportives les plus innovantes au monde grâce à des billets spéciaux et de rencontrer les ambassadeurs de l’événement. KC46 sera présenté par les membres du Hall of Fame de l’UFC, Georges St-Pierre (GSP) et Bas Rutten, aux côtés de Mike Majlak, auteur et co-animateur du podcast Impaulsive.

Karate Combat est la première ligue sportive professionnelle régie par un token, le token $KARATE. KC46 se déroulera pendant la TOKEN2049 Week, rassemblant plus de 15 000 membres de la communauté internationale de la cryptomonnaie aux Émirats. Tous les fans peuvent participer à la ligue en téléchargeant les applications Karate Combat sur iOS et Android.

Avant KC46, des événements spéciaux seront organisés dans les lieux emblématiques de Dubaï, notamment une conférence de presse avec les combattants au Musée du futur et des face-à-face devant le Dubai Frame. L’arrière-plan VFX 3D emblématique de Karate Combat mettra en valeur la skyline futuriste de Dubaï.

Asim Zaidi, président de Karate Combat, a déclaré : « Notre objectif est de créer une onde de choc dans le monde des sports de combat avec chaque événement que nous organisons. L’événement à Dubaï va certainement susciter un énorme engouement sur Internet ! Avec le soutien du DET et

Similar Posts