|

‘Bybit Web3 associé à LightCycle présente cette expérience virtuelle inoubliable – Concert virtuel pour célébrer les 25 ans de carrière de Robbie Williams’

Dubaï, EAU, 1er février 2024 – Dans le cadre d’une collaboration révolutionnaire avec Hape2.0-LightCycle, le partenaire officiel du concert virtuel célébrant les 25 ans de carrière de Robbie Williams, Bybit, la troisième plus grande bourse d’échange de crypto-monnaies au monde en volume, est sur le point de révolutionner le paysage du Web3 avec une célébration extraordinaire commémorant les 25 ans de carrière de Robbie Williams. Bybit Web3 est le partenaire officiel de la marketplace NFT pour le prochain concert virtuel – « Robbie Williams Beyond Reality in LightCycle – A Virtual Music Experience », présenté par LightCycle.

En tant que marketplace NFT officielle pour la vente de billets et de pièces de collection du spectacle virtuel en direct, Bybit Web3 allie de manière visionnaire la musique et la technologie. Cette collaboration historique marque un moment charnière dans l’évolution du Web3, illustrant l’engagement indéfectible de Bybit à jouer un rôle pionnier dans le paysage du Web3.

Le partenariat annonce une ère révolutionnaire où la technologie et le divertissement se mélangent harmonieusement, créant une célébration inégalée de la musique et de la communauté dans un écosystème ouvert et plus simple, où tous les acteurs se retrouvent sur un même pied d’égalité.

Présenté par LightCycle, le spectacle sera le concert le plus historique de l’année 2024, mettant en vedette l’emblématique Robbie Williams, qui fait ses premiers pas dans le métavers. Bybit est le pionnier d’un partenariat historique avec LightCycle, établissant une nouvelle norme dans l’industrie du divertissement en devenant la marketplace NFT officielle exclusive pour le concert révolutionnaire du chanteur dans le métavers, redéfinissant l’union entre le divertissement et la blockchain.

Voici trois innovations pour lesquelles Bybit s’associe à LightCycle afin de les rendre accessibles sur le Web3 :

1. Ouvrir et combiner souvenirs, billet de concert et passeport métavers de manière unique – En tant que l’une des plus grandes marketplaces NFT au monde, Bybit offre une passerelle exclusive aux fans pour obtenir des billets pour le concert de Robbie Williams, offrant une opportunité inégalée dans le monde dynamique de la blockchain.

Similar Posts